Arbitrage : le prestige du maillot

9 avril 2016 - 22:34

Observez la métamorphose d'Elias entre le 28 novembre 2015 où il fait son premier arbitrage de match officiel, et le 09 avril 2016 où il officie avec le maillot d'arbitre. Le contraste est saisissant !

Comprendre les vertus de l'arbitrage

Une preuve que l'arbitrage a des vertus bénéfiques dans ce qu'on appelle "l'affirmation de soi" : des qualités utiles par la suite pour prendre la parole en publique ou assumer les responsabilités de ses décisions.

Ceux qui veulent intégrer l’équipe d'arbitres sont invités à se manifester auprès de leurs coachs.