La belle remontée de nos U15B s’achêve sur le podium, au pied de la montée

28 mai 2016 - 18:39

Comme il est possible de le constater sur le tableau, nos U15B, malgré leur départ catastrophique (4 défaites de rangs), ont réalisé une très belle saison. Ils ont en effet fini sur la troisième place du podium, celle qui malheureusement ne leur permet pas de monter, mais reste tout de même très honorable et valorisante pour la continuité du projet.

Le plus important n'est pas seulement de participer, mais de toujours être en mesure de donner le meilleur de soi-même pour progresser, quelles que soient les circonstances et l'enjeu d'une rencontre. Cette determintation affichée par nos jeunes correspond parfaitement avec l'état d'esprit qui est mis en avant au sein de notre club.