Nos anciens à Tottenham et PSG

25 août 2016 - 19:51

AREOLA Alphonse ( préformé de U9 à U13 au sein du club) a décidé de rester au PSG pour passer un nouveau cap après 3 prêts consécutifs très fructueux, il vient d'être sélectionné en équipe de France pour participer aux matchs qui comptent pour la coupe du monde 2018.

NKOUDOU Georges-Kevin (pré-formé en U12-U13 au club) va continuer son aventure dans le club de Premier League Tottenham Hotspurs FC qui a terminé 3ème de son championnat la saison dernière. c'est une nouvelle étape dans sa  carrière ascensionnelle.

Le club des Petits Anges Paris leur souhaite une très bonne saison.