Nos Séniors A passe au 4ème tour de la coupe de France

11 septembre 2016 - 19:09

Suite à un scénario incroyable, les Séniors A passe au 4ème tour de la Coupe de France.

Mené 2-0 à la Mi temps face à l'équipe de l'Acp15, Notre équipe impulsée par le staff et nos supporters, a fait une remontada en marquant 4 buts en 20 minutes. Ils ont peu à peu reculés et la belle équipe de l'ACP15 a réussi à égaliser dans les derniers instants. c'est dur pour nos joueurs et nous sommes en route pour la prolongation.  Nous marquons un 5ème but avant de nous faire à nouveau égaliser et cela finira par une séances de tirs aux buts. Ce fut serré jusqu'au bout et nos joueurs ont gagné la série de tirs aux buts 6 à 5.

L'aventurre continue...