Les Petits Anges à LYON

1 mai 2017 - 19:52

Bilan de ce tournoi à Lyon :

- Les U11A de coach Tom et Sekou ont terminé 21e. Ils ont gagné contre les U11 de l'olympique Lyonnais. Un super parcours qui ne se reflète pas sur le classement.

- les U13A de coach Meissa et Roshan ont terminé 10e en restant invaincu tout au long de la compétition.

-les U15A de coach Bilel et Toky ont terminé 7eme. Ismael U15 a été élu meilleur joueur du tournoi.

-les U17A de coach Daishain et Samir ont terminé 6eme. (2ème meilleur defense)

Après le parcours exceptionnel que nous avons eu la saison dernière, les équipes des petits anges ont été honorables avec un état d'esprit exemplaire et une joie de vivre à couper le souffle de la part des enfants, des coachs et les parents.

Merci aux coachs d'avoir fait vivre ces moments inoubliables à Nos jeunes joueurs, d'avoir su faire jouer de bien belle manière ces équipes.

Mention spéciale aux parents qui sont venus et qui ont suivis nos résultats via les réseaux sociaux!

Nous voulons remercier le club du FC Lyon qui nous a très bien accueillis avec une équipe de bénévole en Or et une organisation tout simplement parfaite.