Les U12A à Crambrai près de LILLE ont gagné le tournoi BETIZ'CUP

8 mai 2017 - 19:16

Un grand bravo à toute l'équipe des U12A emmenée par coach Roshan et coach Samir qui a remporté le tournoi Elite de Cambrai prés de Lille. Ils ont également obtenu deux autres coupes: celle de la meilleure défense ainsi que celle du challenge qui sera remise en jeu l’année prochaine!

Ils ont gagné en finale 4-0 contre Raismes avec des buts de Moussa, Andrea, Luckner et Gaetan.

Bravo aux joueurs pour cette magnifique performance et bravo aux deux coachs passionnés qui donnent tout pour cette équipe et cette belle génération.

Enfin, un grand merci à tous les parents et aux nombreux supporters venus soutenir cette belle équipe malgré le froid et sans lesquels notre équipe n'aurait pas pu participer à ce tournoi!

Allez l’Espa Paris.