Nos U15/U17/U19 ont participé à la Dana CUP l'un des plus gros tournois du monde, plus de 20000 participants

21 août 2017 - 18:49

Durant le séjour au Danemark, Le club remercie les 4 coachs : Coach Toky, Coach Samir, Coach Xavier et Coach Daishain.
Grâce à eux, les enfants partent avec des souvenirs pleins les yeux. Même si sportivement, on peut toujours faire mieux. ( les équipes ont été éliminés en 16ème de finale). Humainement, ils ont créé une vraie unité entre les joueurs, amené une très bonne ambiance autour de nous. Le club a représenté la France à ce tournoi à travers le jeu, le partage et le sourire.

Merci à Joergen responsable des tournois à l'étranger d' avoir permis aux jeunes et aux coachs de vivre une expérience inouïe.

Merci également aux membres du bureau et au club.