C'est la rentrée pour l'école de football

6 septembre 2017 - 14:27

C'est la rentrée officielle pour nos jeunes débutants inscrits au stade Emile Anthoine ! Ils avaient tous hâte de reprendre leur passion ! Pour les accueillir et les accompagnés tout au long de cette saison, 8 coachs formés et 4 accompagnateurs.
Hier, près de 150 enfants ont fait leur rentrée football dans la catégorie U12-U13. Aujourd'hui c'est au tour de la catégorie U7-U8-U9, 145 enfants s'initient à la pratique du football dans un cadre parfait, au pied de la Tour Eiffel.