Rubrique nos anciens

Alphonse Areola

Alphonse Areola fait ses débuts au football à l'âge de six ans à l'Entente Sportive des Petits Anges (ESPA), dans le 7earrondissement de Paris. Il joue d'abord dans le champ, mais par suite de l'absence du gardien habituel, il est replacé dans les buts par son entraîneur, poste qu'il ne quittera plus depuis.

À 13 ans, il signe au Paris Saint-Germain et remporte le championnat U14 Fédéral. Après deux ans passés au club, il part peaufiner sa formation à l'INF Clairefontaine de 2008 à 2009, sur conseil du club parisien. Le 3 juillet 2009, lors de son retour dans le club de la capitale, il signe son premier contrat professionnel.

 

Georges-Kévin Nkoudou

Natif de Versailles, Georges-Kévin Nkoudou commence à jouer au foot dans le club "Petits Anges" dans le 7e arrondissement de Paris. Tout de suite ses qualités de vitesses et de dribbles sont remarquées. À l'âge de 13 ans il est repéré pour la première fois par le Paris Saint-Germain alors qu'il participe aux sélections d'entrée à l'INF Clairefontaine. Il rejoint donc le centre de pré-formation du Paris Saint-Germain en juillet 2008 en tant qu'externe. Cependant après deux saisons, le club parisien ne lui propose pas d'intégrer le centre de formation.

Il quitte donc le PSG pour le club de l'AC Boulogne-Billancourt. Au bout d'un an, il reçoit des propositions du FC Nantes et deLille.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 21 Joueurs
  • 22 Supporters

Notre stage Foot/Tennis va bientôt ouvrir ses portes...

17 juin 2017 12:57

Notre stage Foot/Tennis va bientôt ouvrir ses portes...
Amis sportifs, Le club des « PETITS ANGES » organise des stages de Football/Tennis sous la forme d’un centre de Perfectionnement au stade Emile Anthoine (Suffren 9 rue Jean Rey,75015 PARIS), pendant les vacances de Juillet.  Pour connaitre les... Lire la suite