La coupe de France 17/18 pour l'ESPA Paris

22 septembre 2017 - 20:39

L'ESPA Paris est au 4ème tour de la Coupe de France. Pour la deuxième fois consécutives de l'histoire des Petits Anges, notre équipe phare du club atteint ce tour de la Coupe Nationale.

Pour la 101ème édition, l'ESPA Paris rencontre une équipe Elite : le club Omnisport des ULIS. Avec un écart de 8 divisions, l'ESPA Paris va tenter un exploit. Pour cela nous avons besoin de votre soutien inestimable, nous vous donnons un rendez vous avec vos proches pour un beau rassemblement ce dimanche pour un coup d'envoi à 13h00, au stade de la Plaine 13 rue du général GUILLAUMAT, 75015 Paris.

Plusieurs coachs feront parti de ce match à compter de :

Coach Moussa (U8)
Coach Sékou (U9)